Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
orchestre
30 octobre 2013

salut les musicos, 2 suggestions que je faisais

 

salut les musicos,

2 suggestions que je faisais appliquer à mon ancien groupe "les black night".

-1-   le répertoire était composé de blocs ( séries de 3 ou 4 morceaux bien choisis pour qu' ils ailles bien ensembles).

       -Au niveau des répet et des concerts cela permettait  de faire des poses entre les séries choisies.

       -Au niveau de la mémorisation cela permet aussi, un certain confort, ( chaque série est identifiée et reproductible).

-2-  Chaque repet était enregistrée complètement et systématiquement.( elle était envoyée à l' ensemble du groupe via ( gros fichier ou autre système)

cela permettait ,à condition de l'écouter, de faire des commentaires à froid de la répet passée.

et de rebondir pour la suivante.

 

Je vous fait part de mon expérience d' organisation, ce ne sont  que des suggestions d' organisation, à voir ensemble si elle vous conviennent.

Amicalement

rogerbass

 

 

 

             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité